Le livre audio lu par l’autrice est disponible !

11 thoughts on “Le livre audio lu par l’autrice est disponible !

  1. Bonjour,
    De nombreux enseignants, dont je fais partie lisent quotidiennement les épisodes d’Hermes à leurs élèves. Dans le cadre de la continuité pédagogique durant le confinement CORONAVIRUS, je comptais m’enregistrer pour continuer à ce que mes élèves entendent un épisode par jour. Ne serait-il pas possible que vous mettiez en ligne les enregistrement pour éviter à de nombreux enseignants de s’enregistrer ?
    Merci d’avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
    Cordialement,
    Charline GUIBERT

    1. Bonjour,
      L’enregistrement du feuilleton d’Hermès est prévu et Murielle Szac est en train de le réaliser. Mais les conditions font que c’est plus long et moins simple que d’ordinaire.
      En revanche, celui du feuilleton d’Artemis est accessible gratuitement en ce moment sur le site Bayam.
      Cordialement,
      Athena

      1. Bonjour, je suis intéressée par les chapitres en audio pour mes 6eme et 5eme segpa confinées. Nous lisons le feuilleton toutes les semaines et ils adorent, mais j’ai laissé mon livre dans ma classe.
        merci d’avance.

  2. Bonjour,
    je suis enseignante en CM2 et depuis le début de l’année scolaire, je lis deux épisodes du feuilleton d’Ulysse à mes élèves (avec une petite interruption en janvier/février car nous menions une gros projet). Pendant le confinement, je poursuis la lecture des épisodes en m’enregistrant. Le retour de mes élèves à l’école approche mais tous ne serons pas présents et nous ne savons pas encore comment nous devrons gérer le présentiel et le distanciel ! Notre charge de travail sera, je pense, encore plus importante.
    J’ai vu que des audios sont disponibles sur BayaM pour les feuilletons d’Artémis et d’Hermès. En existe t-il pour le feuilleton d’Ulysse ?
    Je vous remercie pour votre réponse et vous remercie (même si je ne suis pas concernée cette année) pour avoir déjà mis en ligne la lecture oralisée des épisodes de deux ouvrages.
    Bien cordialement
    Patricia, Enseignante de CM2

    1. Merci pour votre message.
      Malheureusement il n’y a pas encore d’audio du feuilleton d’Ulysse
      Mais je suis sûre que vos textes enregistrés apportent à vos élèves confinés un lien fort et le plaisir de vous entendre.
      Bon courage pour les semaines à venir, au cours de laquelle les enseignants vont à nouveau devoir réinventer leurs pratiques pour essayer de ne laisser personne sur le carreau. C’est grâce à vous que l’école existe !

  3. Bonjour,
    Apparemment, le livre audio est sorti pour Hermes, mais je ne le trouve qu’en version dématérialisée. Existe-t-il en version livre + cd?
    Merci et bravo pour votre travail.

    1. Un livre CD est prévu pour le début de l’automne 2020, mais la date exacte n’est pas encore connue.
      Merci pour vos encouragements.

  4. bonjour
    je lis à mes élèves les feuilletons (depuis leur sortie respective comme beaucoup d’enseignant.e.s) J’ai personnellement fait l’achat des feuilletons d’Hermès, D’Artémis, d’Ulysse et de Thésée. Si des versions audios sont disponibles ou le deviennent, devrons -nous payer à nouveau le livre pour avoir les enregistrements ou quelque chose est prévue pour ce cas là ? Sinon où sont-ils disponibles svp ? je ne trouve pas.
    En vous remerciant par avance

  5. bonjour,
    ma fille écoute en boucle les feuilleton d’Hermès et d’Artemis, je souhaiterais lui trouver l’audio du feuilleton de Thésée, mais existe-t-il? elle l’a déjà en livre mais aimerait l’ecouter dans son lit…
    merci!
    et bravo!

    1. Bonjour à Joseph et Quantin,
      J’ai tardé à répondre pour chercher une réponse plus précise que celle que je vais faire ! Pour le moment, seuls les feuilletons d’Hermès et d’Artémis bénéficient d’une version audio. Pour Ulysse et Thésée, c’est prévu, mais aucune date n’est donnée. Je ne sais pas non plus quelle sera le prix ou la disponibilité pour ceux qui possèdent déjà les ouvrages. On vous en informera dès qu’on en saura davantage.
      En attendant, si vous décidez de vous enregistrer pour votre fille ou vos élèves, n’hésitez pas à nous en envoyer un exemplaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *